Contactez-nous!



Événements



Invitation au vernissage et au finissage de l’exposition Un pour tous! au profit de La Maison 100 limites

Samedi, 22 octobre 2022, de 17 h 30 à 19 h 30

Source : Marie-Hélène D’Astous

La Maison 100 limites ainsi que Madame Mélanie-Karine Dubé, artiste et autrice, ont le plaisir de vous convier au vernissage et au finissage de l’exposition
Un pour tous! qui se déroulera les 22 et 29 octobre à partir de 17 h 30 au sein de La Galerie Lenoir Montréal – Paris située en plein coeur du Vieux-Montréal.

À l’issue d’une brève allocution de Mesdames Mélanie-Karine Dubé et de Marie-Hélène D’Astous, des bulles et des amuse-bouches vous seront proposés.
Nous vous rappelons que 20 % des ventes seront reservées au profit deLa Maison 100 limites.

Nous comptons sur votre présence pour soutenir cet organisme à but non lucratif de Laval qui vient en aide aux adultes qui vivent avec un trouble de la personnalité limite.

Le projet
En septembre 2021, Madame Mélanie-Karine Dubé, alias MelK, une artiste en arts visuels, a réuni huit artistes qui ont accepté de produire quatre oeuvres, une par saison, en ayant comme départ une photo commune, généreusement offerte par le photographe Monsieur Étienne Audet. Chaque saison, les huit artistes devaient produire une oeuvre en respectant leurs propres techniques et médiums. Au terme de l’année, 32 oeuvres ont été produites à partir de quatre photos d’inspiration.

Tout en stimulant leur esprit créatif dans ce défi, les artistes réunis ont accepté de verser à La Maison 100 limites 20 % de leurs ventes.

Invitation au vernissage et au finissage de l’exposition Un pour tous! au profit de La Maison 100 limites


Retour

Merci à nos précieux partenaires financiers et collaborateurs !


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.